Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'nita Made
31 mars 2014

Pochette cuir et crochet

Ouvrage du week-end, réalisation d'une pochette en cuir avec un rabat en crochet.

Pour le rabat, j'ai utilisé le point coquille. Pour réaliser un ouvrage au crochet, il y a plusieurs types de supports : explications rang par rang ou schéma. Je préfère les schémas, j'ai donc utilisé le tableau de nœuds de l'atelier de Marcellou.

Je trouve l'alliance cuir crochet intéressante. Je l'utiliserai en simple pochette, pour ranger des accessoires ou j'y ajouterai une chaînette couleur or pour en faire un mini sac à main. À voir...

Détails: 

point coquille:

Rabat:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je prèfère les schéma .......;<br /> <br /> Heureuse de t'avoir aidé et merci pour le lien<br /> <br /> bizzzzz
K'nita Made
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité