IMG_1937

Ce week end a été sous le signe de la rencontre et de l'échange. L'évènement So Blogueuses a réunit ce Samedi 5 Avril 2013 une quarantaine de Blogueuses de Toulouse et de la Région. Des blogueuses d'horizons différents avec comme point commun, l'envie de faire vivre la blogosphère. Cet évènement a été piloté par sysy de sysyinthecity, Sylvie de lecoindesvoyageurs, Alice de vent-dautan et Christelle de voyagefeminin, elles nous ont gâtées et je les remercie... 

dreamteamOrganisatrices de l'évènement Soblogueuses dans le studio Happy to see.

Nous avons été gâtées par le lieu: Arrivée dans un magnifique Hôtel 4 étoiles, L'Hôtel le Palladia à Toulouse. L'entrée digne d'un hôtel 4 étoiles avec de majestueux fauteuil couleur or et pourpre est une belle mise en bouche pour la suite de l' évènement.

Gâtées par les rencontres: C'était donc l'occasion de discuter, de découvrir des personnes dont on apprécie le blog depuis longtemps, d'en découvrir d'autres. C'est dans ce domaine, pour moi, que cet évènement prend tout son sens. L'association So Blogueuses a réussi à nous faire passer du virtuel au réel. Le réel, élément tellement indispensable pour la SO créative que je suis. J'ai donc rencontré Les délices de Minie, mamanprendsoindelle, Amicie Factory, Mel de dequoijememel, Armelle-sen-melemissbarjabulle, Conboudu et bien d'autres.

Gatées par les professionnels présents: 

Pour les SO Créatives, il y avait Ma jolie papeterie, masking tape, pailles, stickers kawaï... tous les éléments pour faire rêver la SO créative. Elle nous a même offert à toutes un jolie tod Bag que je ne manquerai pas de customiser affaire à suivre...

IMG_1928

Pour l'initiative SOSpréma les blogueuses ont créé, en customisant des Bodys qui seront offerts aux prématurés de l'Hopital des Enfants avec la participation de Mont-Roucous et Verbaudet. 

IMG_1925

Une madeleine de Proust avec les figurines de Sylvanian Families. Ce sont des figurines en résine avec un duvet doux inimitable, je les ai immédiatement reconnu, j'en avais étant petite, retour en enfance assuré.

IMG_1929                                                                      

 Parce que les So Blogueuses sont très girly, elles ont pu se faire chouchouter par Working Princess pour une séance manucure et Nail Art et faire séance photo par le Studio Happy to See.

Un petit creux? pas de souci ... Au menu Toast de foie Gras Ducs de Gascogne, des Cups cake de chez Cup N cake servis sur une vaisselle rose très girly, pour les plus raisonnables de l'eau Mont-Roucous et pour les "encore plus raisonnable" ;-) (ce n'est pas français, je sais) des cocktails à base d'Armagnac Signatures Originales et de Violettes de Toulouse. Elles avaient pensé à tout! À tout!

IMG_1930                                                                     

 

Gâtées par de nombreux cadeaux: Offerts par les partenaires de l'évènement à toutes les blogueuses. Nous sommes reparties les bras chargés. On se serai cru à Noël ou le premier jours des soldes, au choix. Il y avait également un tirage au sort pour les plus chanceuses et la roue de la chance de Yelp Toulouse.

Encore merci à L'association So Blogueuses, à Sysy, Sylvie, Alice et christelle et à tous les partenaires de l'évènement So Blogueuses#2 

IMG_1934IMG_1936IMG_1939