Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'nita Made
19 juin 2014

Pourquoi bloguer?

J'ai ce blog depuis peu et grâce à cette façon de communiquer et de s’exposer, j’ai fais de jolies rencontres. Parmi elles, MissMarjabulle qui m’a taguée pour les liebster Award.

Capture d’écran 2014-06-19 à 22

Je dois donc raconter 11 anecdotes, répondre aux 11 questions de Miss Barjabulle et taguer 11 blogueuses que j’apprécie.

Pour commencer 11 souvenirs anecdotiques dans des villes, pays ou région que j’ai visité.

IMG_2292

Floride : Rêver en observant des sapins de Noël immense.

Les Saintes : Manger un Tourment d’Amour* sur la plage. (* gâteau : spécialitée de là-bas)

Sainte-Lucie : Prendre le temps de sentir les parfums au marché de Castries.

Andalousie : Méditer au Palais de l’Alhambra de Grenade.

Londres : Acheter des produits cosmétiques dans des magasins afro.

Ile de White : Faire de la voile.

Turquie : Jouer aux dames sous les vignes.

La Bretagne : Photographier les falaises et la mer démontée

La spézia : Manger du poisson fraîchement péché

Paris : Visiter le Musée du Quai Branly

Le yucatan: Admirer les majestueuses pyramides.

Maintenant,  Miss Marjabulle,  je réponds à tes questions et je te remercie encore une fois d’avoir pensée à moi, à nous.

1- Qu’est ce qui t’énerves sur la toile?

Les commentaires violents ou extrémistes sur les faits de société et sur l’actualité. Parce que finalement, bien qu’il s’agisse de la liberté d’expression, le prix à payer c’est de lire des avis de personnes qui se cachent pour dire n’importe quoi. D’ailleurs maintenant j’évite de les lire.

2-Qu’est ce qui t’attires sur la toile?

La création,  l’innovation, la musique, l’art en général.

3- Pourquoi as tu créée ton blog?

Mes idées je les gardais dans un cahier, mes créations je les rangeais dans un carton. Le blog est finalement un moyen, pour moi, de garder visible ce que je fais. Aussi je procrastine énormément, je réfléchis beaucoup, je suis une cérébrale cela me permet donc de passer à l’action.

4-Syndrome “journée de la marmotte” tu dois revivre tout le temps la même chose ça serait quoi?

Écouter de la musique classique.

5- Quelle est ta madeleine de Proust

Les broderies sur fond noir.

6- En dehors de bloguer cites nous une de tes passions (si tu en as, et sinon tant pis on te brûleras vif sur le bûcher ;-) )

L’art, la musique et les voyages.

7- Ce qui te fais le plus peur

Les souris, les rats, les rongeurs…

8- Le morceau de musique qui te met une patate d’enfer?

M.I.A : Bad Girls

9- Le film qui t’émeut au point que tu ressembles à une chips, tellement tu te déshydrates de pleurer??

Le premier qui me vienne à l’esprit est Million dollar Baby.

10- L’acteur, l’actrice avec qui tu aimerais dîner?

Vincent Elbaz

11- Ton paradis à toi il ressemble à quoi?

En ce moment, une maison avec vue sur mer à fabriquer des mobiles en coquillages et bien sûr pouvoir en vivre.

Je taguerai les 11 blogueuses dans le prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
K'nita Made
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité