Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'nita Made
22 juin 2014

SUMMERTIME

Première participation au SUMMERTIME. Une idée poétique de Mulot.b créatrice de bijoux. Il s'agit de "comparer, assembler, marier deux images. Celle d'une œuvre d'art (picturale, littéraire, performance, numérique ou sonore) et d'un cliché symbolisant votre weekend"

Ce week-end j'ai donné vie à un petit pot en céramique que j'ai réalisé avec Rizü Takahashi dans son atelier. Du fil noué, quelques succulentes et l'espoir que ces petites âmes vertes s'y sentent bien.

IMG_2360

Cette création me fait penser au chapitre 21 du livre 2 d'une trilogie que j'ai apprécié au point de la relire cette été.

HARUKI MURAKAMI / 1Q84 / (Livre 2 - juillet-septembre)

extrait: Jusqu’à ce qu’elle quitte son appartement en le laissant derrière elle, Aomamé n’avait guère pensé à cette plante, qui, à vrai dire, était bien peu glorieuse. L’arbuste avait des coloris pâlichons, et d’un seul coup d’œil, on comprenait qu’il n’allait pas fort (…) avait piètre allure, il était encombrant, mais, de surcroît, il était vivant. C’était la toute première fois qu’elle possédait quelque chose de vivant. Animal ou plante, elle n’en avait jamais acheté, jamais reçu, jamais trouvé par hasard non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je me promene de blogs en blogs(quand j'ai le tps), pour me faire connaitre et vous connaitre aussi , ce que vous faites est vraiment joli et sympa , je vais m'inscrire a votre newsletter si vous en avez une bien sur , ma porte est grande ouverte , je profites aussi pour vous dire que je fais un jeu tous les mois, si cela vous tente vous et vos abonnées ! et peut etre un partenariat un jour ?? qui sait ?<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
A
Pas toujours facile d'associer une photo avec un texte, <br /> <br /> très réussi pour une 1ere participation<br /> <br /> On devient vite addict au SummerTime.
R
original summer time pour ta première participation. Tu verras, on devient vite inconditionnelle de ce rendez-vous.
B
Bonne idée, bravo pour cette première participation
F
Joli parallèle en effet, le texte colle à la photo, et à la prise de soin qu'il faut pour les plantes...
K'nita Made
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité