Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'nita Made
25 août 2014

Doudou au crochet

C'est la rentrée le blog reprend donc du service, bon, ok, j'avoue c'est plutôt moi qui reprends du service. Après un été loin des aiguilles je m'y remets en douceur avec l'envie de faire des doudous en crochet. J'ai farfouillé dans mon bazar et j'ai retrouver un patron de Laly Lala que j'avais acheté il y a quelque temps. Me voila donc partie pour réaliser mon premier doudou en crochet.

IMG_2603

 

IMG_2604 

Pour une première je suis assez contente, le patron est bien expliqué. Il n'est pas tout à fait fidèle au modèle car je n'avais pas suffisamment de laine et surtout je lui ai fais un nez, des moustaches et une petite bouche. 

J'ai décidé me m'y remettre à l'aide du livre d'une super nana crocheteuse Agathe Rose créatrice de Doudous en crochet.Elle a publié un livre exclusivement de Doudous en crochet. J'ai eu un coup de coeur pour le renard de la couverture et pour un petit Panda.

IMG_2595 

Et vous, avez vous déjà testé les doudous au crochet?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Je suis devenu depuis peu (le mois dernier) une accro aux doudous au crochet, et suis très tentée également par un modèle Laly LaLa (où peut-on le trouver ?) Mon blog : bricoleshomemade@canalblog.com. Au plaisir.
C
Trop mignon!<br /> <br /> Karine
C
Adorable ♥
F
c'est ravissant ,bonne semaine et bonne rentree !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
R
Un tout petit peu ;-) merci t au plaisir de crocheter en ta compagnie.
K'nita Made
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité