Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'nita Made
29 novembre 2014

Ton absence...

Pour toi Maman,

"Dans ce voyage sans retour

Tu es partie tellement trop tôt

Ton absence...

Comme une bouffée de chagrin

La vie qui pèse un peu plus lourd

Comment faire pour avancer vers l'avenir

Avec ce grand vide au fond de moi

Ton absence..."

Perdre une Maman, c'est perdre une grande part de soi, un vide à combler, comment?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas cette chanson ... tellement belle, tellement triste, tellement vrai... pour ma part, je la dédie à deux personnes : mon mari, atteint du syndrome de benson, parti fin août (il avait 64 ans) et mon papa qui nous a quittés il y a 15 jours ... je vis le présent entre le passé et l'avenir comme le dit la chanson. Courage à vous car il n'y a que le temps qui atténuera notre peine.
R
Anita, je te présente mes plus sincères condoléances et pense très fort à ta famille et toi.<br /> <br /> Le temps en effet est la seule chose qui atténue la douleur...<br /> <br /> Toutes mes pensées t'accompagnent. Bises.
J
Chère Anita , juste un petit mot très simple . Nous ne nous sommes vues qu'une fois chez Orane, pour autant, je suis immensément triste de ce qui t'arrive . J'ai connu la même chose il y a 14 ans avec mon père que j'ai accompagné jusqu'au bout , et avec ma grand-mère il y a juste quelques semaines seulement . Le vide est toujours aussi grand. On se reconstruit bien sûr, mais différemment . Il y a le temps d'avant, et celui d'après . Pourtant, même s'il est trop tôt pour en être convaincue , on peut être heureux après , et on peut aussi offrir l'éternité à ceux qu'on aime en parlant d'eux, en les rendant fiers de nous parce qu'on est resté debout. Je te souhaite de rester debout au nom de ta maman et je me permets de t'embrasser bien fort .
K'nita Made
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité